OWA – A problem occurred while you were trying to use your mailbox.

Symptômes :

  • Impossible de se connecter à Outlook
  • L’OWA affiche : A problem occurred while you were trying to use your mailbox.

Malheuresement cela veux dire que votre mailbox est en quarantaine, heuresement il y a une solution et c’est facile à faire …

Procédure :

    • Vérifier le GUID de la Mailbox sous MapiIdentity : Get-MailboxStatistics - Identity "Alias" | fl
    • Supprimer la clé de registre : HKLM\SYSTEM\CCS\Services\MSexchangeIS\Servername\Private-dbguid\Quarantined Mailboxes\{Mailbox guid}.
    • Redémarrer le service Exchange Information Store

Mathieu

Je suis actuellement ingénieur spécialisé dans le design d'environnements cloud virtualisés. Adepte des technologies de VMware, Nutanix, Citrix et Microsoft je propose à travers ce blog diverses astuces de troubleshooting.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires