VMware c’est du Dellire …

Ca y est c’est officiel, Dell l’entreprise connue pour ses ordinateurs prémontés vient de racheter aujourd’hui (7 Septembre 2016) la société EMC mondialement plébiscitée pour ses solutions de stockage de données pour la modique somme de 67 Milliards de Dollars, vous lisez bien on est sur un record pour une entreprise technologique.EMC_Logo

Vous vous doutez bien que ce ticket n’est pas seulement pour parler d’un des plus gros rachat de l’histoire de l’IT, mais parce qu’EMC à réalisé en 2004 l’achat d’environ 85% des parts de VMware pour 625 Millions de Dollars cette fois (sacré gap !).

Dell fait donc d’une pierre deux coups en s’offrant grâce à ce rachat une position de contrôle sur VMware, les regards se tournent maintenant vers Dell et sa future stratégie à l’égard du Cloud.


...BofBienTrès BienTop ! (Soit le premier à voter)
Loading...

Mathieu

Je suis actuellement ingénieur spécialisé dans le design d'environnements cloud virtualisés. Adepte des technologies de VMware, Nutanix, Citrix et Microsoft je propose à travers ce blog diverses astuces de troubleshooting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *