VMware – La quête du Graal

Home sweet home…

Suite à un contretemps chez VMware qui a repoussé l’annonce tant attendue par une grande partie des ingénieurs virtualisation du monde, les résultats sont arrivés et je suis fier de vous dire que je suis pour la deuxième année consécutive VMware vExpert, une communauté de passionnés de virtualisation prêt à décortiquer et vulgariser les produits de VMware auprès du plus grand nombre grâce à des post sur des blogs mais aussi des livres, des présentations et j’en passe.

Il faut dire que je n’avais pas énormément d’espoir la première année et je m’étais inscris sans vraiment y croire, c’est ainsi que le jour de l’annonce et avant même d’avoir le mail je me suis rué sur le site web de VMware pour être fixé … j’étais un peu comme le jour des résultats du bac, excité et fier d’avoir réussi à me prouver que je pouvais gérer un blog qui présente au plus grand nombre ma vision de l’informatique, notamment à travers la virtualisation qui est pour moi une des révolution de l’IT permettant entre autre de construire les fondations du Cloud.

Je tiens donc à remercier encore une fois le staff VMware pour cet énoooorme travail car il y en a eu des blog à checker, mais aussi féliciter tout ceux qui ont réussi à décrocher pour la première fois ce « graal » ou réussi à prouver qu’il étaient digne de le garder une année de plus « à la maison » ! 😀

https://vexpert.vmware.com/directory



...BofBienTrès BienTop ! (Soit le premier à voter)
Loading...

Mathieu

Je suis actuellement Ingénieur Système spécialisé dans le design d'environnements cloud virtualisés. Adepte des technologies de VMware, Nutanix, Citrix ou Microsoft je propose à travers ce blog diverses astuces de troubleshooting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *